Veillée silencieuse à Strasbourg

13 novembre 2018

Le jeudi 13 décembre 2018, CSI-France organise pour la première fois une veillée silencieuse de Noël à Strasbourg en faveur des chrétiens et minorités religieuses persécutés. Vous êtes cordialement invités à y participer !



Au cours des dernières années, les attaques contre les chrétiens et autres minorités religieuses ont augmenté dramatiquement dans le monde entier. Un triste exemple en est le massacre du 23 et 24 juin 2018 dans le centre du Nigéria lorsque des bergers peuls ont assassiné plus de deux cents chrétiens. Face à des événements aussi terribles et destructeurs, notre désir de montrer plus de solidarité à nos frères et sœurs dans la foi s’accentue davantage.

La veillée silencieuse de CSI est précisément destinée à ce but : ensemble, nous voulons nous mobiliser en faveur des chrétiens persécutés. En silence, avec une bougie à la main, nous souhaitons attirer l’attention du public sur la souffrance de nos frères et sœurs. Dans de nombreux pays, les chrétiens sont discriminés, persécutés et même tués à cause de leur foi.

Lieu et date

La veillée silencieuse aura lieu :

Jeudi 13 décembre 2018 | 18 h à 19 h | Parvis du Temple Neuf, Place du Temple Neuf, Strasbourg-Centre

CSI remercie infiniment toutes les personnes qui veulent s’y engager. Nous nous réjouissons beaucoup de vous rencontrer à cette veillée pour soutenir les chrétiens persécutés de ce monde.

Si vous avez des questions n’hésitez pas à nous contacter :
Jean-Daniel PETER, tél. 03 69 06 50 32, jean.daniel.peter@gmail.com

Veuillez donner votre avis sur cet article !

Jeannine Bobillon

Bonne décision, car certaines personnes disent que la CHRISTIANOPHOBIE n'existe pas. Mais avec les médias c'est silence radio


Le commentaire a été envoyé.

Le commentaire a été envoyé. Après avoir été vérifié par l'administrateur, il sera publié ici.

Mission Bangladesh