Une chrétienne violée et menacée de mort

24 octobre 2019

Maria Jalal ne sera jamais plus comme auparavant depuis qu’elle a été violée et battue par cinq hommes. Malgré l’arrestation des criminels, la famille de Maria est en danger.




Avec votre don, vous offrez un nouvel espoir aux femmes concernées. Merci beaucoup !

EUR 50 contribution aux frais d’avocats d’une victime de la violence religieuse
EUR 65 prise en charge d’une famille dans une maison protégée
EUR 90 réhabilitation d’une victime libérée de la traite des êtres humains
montant de votre choix

Lorsque Mohammad Sajjd frappe à sa porte pour s’entretenir avec ses parents, Maria (15 ans) est seule à la maison. Sous un prétexte fallacieux, il la fait sortir de la maison. Mais elle est immédiatement encerclée par cinq hommes qui la poussent dans une voiture et l’emmènent jusqu’à un sombre cachot où l’adolescente sera violée durant plusieurs heures. Ses bourreaux la traitent de « chrétienne sans valeur » et la torturent durant plus d’une journée, jusqu’à ce qu’ils se lassent et la laissent repartir, non sans avoir au préalable menacé de tuer sa famille si elle ouvrait la bouche. Malgré tout, Maria a le courage de porter plainte contre ses agresseurs. Mohammad et ses complices sont rapidement arrêtés.

La famille de Maria doit désormais être cachée dans une maison protégée. CSI soutient l’avocat de la famille afin d’empêcher la libération anticipée des coupables.

Aidez-nous à soutenir Maria et d’autres femmes victimes de la violence au Pakistan. Merci infiniment de ne pas abandonner les femmes maltraitées à leur sort !

Veuillez donner votre avis sur cet article !

Le commentaire a été envoyé.

Le commentaire a été envoyé. Après avoir été vérifié par l'administrateur, il sera publié ici.

Programme Pakistan