Un Noël pas comme les autres pour les enfants défavorisés

22 novembre 2019

Saima n’arrive pas à exprimer sa joie : « Ce cadeau est vraiment pour moi ? » balbutie-t-elle timidement. Javeed *, collaborateur de notre organisation partenaire, hoche la tête avec une mine sérieuse. Il connaît trop bien la terrible histoire des nombreux enfants dans la ville pakistanaise de Lahore.




Faites rayonner le visage d’un enfant nécessiteux en lui offrant un cadeau de Noël !

EUR 25 un cadeau de Noël
EUR 70 des vêtements pour des enfants
EUR 110 des aliments pour une famille chrétienne défavorisée
montant de votre choix

Souvent, les enfants comme Saima * doivent travailler soixante-dix heures par semaine dans des briqueteries. Dans une chaleur torride, ils avalent des kilos de poussière pour aider leur famille à survivre. Même dans leurs rêves, ils n’osent pas espérer recevoir un cadeau de Noël. On a de la peine à imaginer leur joie quand ils comprennent qu’ils ont réellement reçu un véritable cadeau.

Comme l’an passé, nous voulons leur offrir un paquet contenant des vêtements, des fruits secs, des bonbons, des cahiers pour dessiner et des crayons de couleur. Nous voulons également offrir des colis alimentaires aux familles les plus pauvres.

CSI organise cette action de cadeaux de Noël au Bangladesh, au Pakistan, au Nigéria, en Syrie, en Égypte et au Soudan du Sud.

Merci beaucoup pour votre aide à l’occasion de Noël !

* Nom fictif

Veuillez donner votre avis sur cet article !

Le commentaire a été envoyé.

Le commentaire a été envoyé. Après avoir été vérifié par l'administrateur, il sera publié ici.

Programme Bangladesh