Les cadeaux de Noël illuminent les yeux des enfants

22 novembre 2019

Pour nous chrétiens, Noël représente la fête de l’amour et de la joie. Afin d’offrir cette joie aux enfants défavorisés et opprimés, CSI mène une action au Pakistan, au Bangladesh, en Égypte, en Syrie, en Irak, au Nigéria et au Soudan du Sud.



Noël nous unit à nos frères et sœurs dans la foi du monde entier ; mais dans de nombreux pays, les chrétiens ne peuvent pas le fêter librement. Là où nous sommes actifs et où les chrétiens sont persécutés pour leur foi, il est impossible de célébrer Noël sans souci. Ainsi, pour de nombreux enfants, recevoir un cadeau de Noël personnel reste un rêve.

CSI veut que cela change ! Chaque enfant a le droit d’être heureux ! Notre action de cadeaux de Noël veut contribuer à réjouir le cœur des enfants défavorisés et opprimés dans les pays où nous sommes actifs, comme le Pakistan, le Bangladesh, l’Égypte, la Syrie, l’Irak, le Nigéria et le Soudan du Sud. Cette action de CSI veut aussi englober les adultes qui doivent lutter pour la survie de leur famille. Nos partenaires sur place leur fournissent de la nourriture, des articles d’hygiène et des habits.

Un grand merci de soutenir avec nous cette action de cadeaux de Noël ! 

Reto Baliarda

Ici vous pouvez contribuer à notre action de Noël en offrant un cadeau à des enfants nécessiteux. Merci de tout cœur !

Veuillez donner votre avis sur cet article !

Le commentaire a été envoyé.

Le commentaire a été envoyé. Après avoir été vérifié par l'administrateur, il sera publié ici.

Programme Bangladesh