• France

Participez à l’assemblée générale annuelle de CSI-France le 28 mai 2020!

28 avril 2020

Cette année en raison de la crise sanitaire l’Assemblée Générale de CSI-France se tiendra à distance. Nous sommes tristes de ne pas pouvoir réunir nos membres physiquement cette année. Mais c’est l’occasion aussi pour ceux qui habitent loin de Paris de participer!



Chers amis de CSI-France,

Depuis cette année nos règles ont changé. Les membres actifs à jour de leur cotisation, mais aussi les donateurs réguliers (ayant donné au moins deux fois en 2019) pourront participer à l’assemblée générale. Ils vont recevoir leur convocation par e-mail ou à défaut par courrier. Si vous avez un e mail que CSI-France ne connaît pas n’hésitez pas à le signaler en nous envoyant un message (info@csi-france.fr); vous nous rendrez service! 

Si vous devez encore régler votre cotisation, il n’est pas trop tard! voir ci-dessous.

L’assemblée se tiendra à distance via l’application Zoom, le 28 mai à 18 heures.

Vous pouvez télécharger l’application Zoom pour smartphone, ou bien sur l’ordinateur en utilisant ce lien : https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/communication/fiches/152629.html

Un mail d’invitation avec un mot de passe vous sera envoyé avant l’Assemblée.

Espérant avoir le plaisir de vous rencontrer virtuellement à cette occasion, je vous adresse, chers amis, mes cordiales salutations.

 

Angélique Gourlay (Présidente de CSI-France)

 


Cotisation CSI-France

Chers Membres de l'Association CSI-France, n'oubliez pas de régler votre cotisation! Elle vous permet de participer aux assemblées générales et de recevoir les rapports annuels. Elle n'est que de 12 euros. 

Notez que la cotisation donne droit à un reçu fiscal.

 

Si vous n'étiez pas membres de l'Association, n'hésitez pas à nous rejoindre!

Si vous souhaitez faire un don, vous pouvez simplement préciser en commentaire que votre don inclut la cotisation de 12 euros.

 

EUR 12 Une cotisation
EUR 24 Deux cotisations
montant de votre choix

 

 

Veuillez donner votre avis sur cet article !

Le commentaire a été envoyé.

Le commentaire a été envoyé. Après avoir été vérifié par l'administrateur, il sera publié ici.