• Inde

Aidez les victimes de la traite des êtres humains !

24 juin 2021

Se fiant à des promesses trompeuses, la jeune chrétienne Edith Neha Soy a quitté sa famille pour suivre une voisine dans la ville de Ranchi où elle est devenue la victime de trafiquants d’êtres humains. Merci de nous aider à sauver des filles comme elle.




Nous vous remercions de tout cœur de nous aider à libérer des filles de la traite des êtres humains et à les prendre en charge.

EUR 50 contribution aux frais du foyer protégé de CSI
EUR 80 un mois de réhabilitation et de scolarisation pour un enfant libéré
EUR 140 contribution aux frais des actions de libération
montant de votre choix

Edith a 12 ans et elle vient du Jharkhand. Elle a du mal à supporter que sa famille soit méprisée et victime de discrimination dans le village en raison de sa foi chrétienne. Un jour, elle reçoit la visite d’une voisine qui est très gentille avec elle et qui lui promet qu’elle serait bien mieux dans la capitale Delhi.

Edith est séduite et elle quitte son village avec sa voisine sans en informer ses parents. Lorsqu’ils apprennent sa disparition, ils sont effarés et s’adressent à nos partenaires locaux.

Nos partenaires découvrent juste à temps l’endroit où elle est séquestrée depuis cinq jours à Ranchi avant d’être emmenée définitivement à Delhi. Elle a été violée. Craignant donc un autre enlèvement, la jeune fille a été emmenée au foyer protégé de CSI.

Soutenez les jeunes filles chrétiennes en Inde qui sont tombées dans les griffes des trafiquants ! Votre don nous aidera à les sauver et à leur accorder, si nécessaire, une protection dans le foyer de CSI. Merci beaucoup !

Veuillez donner votre avis sur cet article !

Nous serions heureux que vous nous fassiez part de vos réactions ou de vos ajouts. Tout commentaire hors sujet, abusif ou irrespectueux sera supprimé.

Le commentaire a été envoyé.

Le commentaire a été envoyé. Après avoir été vérifié par l'administrateur, il sera publié ici.

Programme Inde