Aidez les chrétiens pourchassés au Nigéria !

03 juillet 2018

Depuis plusieurs années, les chrétiens du Nigéria sont exposés à un nettoyage religieux. Fin juin 2018, la violence a atteint un nouvel apogée. CSI est sur place et s’occupe des victimes.




Merci d'aider les chrétiens pourchassés !

Des milliers de Nigérians ont fui devant les massacres. Des centaines d’entre eux sont blessés. Merci pour votre solidarité avec les chrétiens pourchassés.

EUR 26 colis de riz de 50 kilos
EUR 40 aide médicale pour les survivants
EUR 80 contribution pour reconstruire une nouvelle existence
montant de votre choix

Joseph, un garçon de 10 ans, a tout juste eu le temps de ramper hors de sa maison en feu… mais les islamistes ont tiré sur lui avant de le poignarder à plusieurs reprises et de le laisser pour mort. Mais il a miraculeusement survécu à ses blessures atroces. Sa mère et sa sœur ont été brûlées vives.

Depuis plusieurs années, les chrétiens du Nigéria souffrent de la violence islamiste. La milice Boko Haram et d’autres terroristes ont pour but de les chasser du pays. Fin juin 2018, la violence a atteint un nouvel apogée : dans dix villages à majorité chrétienne, plus de deux cents personnes ont été assassinées et de nombreuses maisons ont été réduites en cendres. Les chrétiens sont anéantis. CSI est sur place et s’occupe des victimes.

Veuillez donner votre avis sur cet article !

Le commentaire a été envoyé.

Le commentaire a été envoyé. Après avoir été vérifié par l'administrateur, il sera publié ici.

Mission Nigéria